logo-CLARIPHARM
>

Vous avez UNE QUESTION ?

 

Nous sommes à votre écoute pour tous conseils et informations, par téléphone ou par mail. N’hésitez-pas ! 

 

Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

 

02 96 93 37 89
NOUS ÉCRIRE

Claripharm & EndoFrance, ensemble pour battre l'endométriose

 

Il y a un an, Claripharm s’est engagé auprès d’EndoFrance pour une cause : l’endométriose.

L’équipe Claripharm s’est rendue à Saint-Quay-Portrieux (en Bretagne) pour courir pour cette cause lors de la course La Quinocéenne. A travers notre réseau, nos amis, nos familles, et vous, nous avons réuni un maximum de monde à courir pour cette cause.

 

Le but de la course étant chaque année de courir pour la cause que chacun souhaite. Et chaque année, il y a une cause gagnante qui devient alors la cause officielle de l’année d’après. Grâce à vous tous, en 2018 nous avons gagné. Cette année, la cause officielle de la course est bien l’endométriose et nous en sommes très heureux !

 

Pourquoi avons-nous choisi de nous engager pour cette cause ?

Claripharm est un laboratoire engagé pour la santé intime de la femme.

Aujourd’hui nous nous engageons à lever les tabous autour de l’intimité féminine et proposons aux femmes des produits sains, innovants, de qualités et qui répondent à un vrai besoin ; des premières règles à la ménaupose.

L’endométriose est une maladie qui touche près de 10% des femmes en France. Et pourtant, il n’existe pas aujourd’hui de traitements définitifs de l’endométriose.

 

En participant à la course, vous vous engagez avec nous pour battre la maladie. En effet, 1€ sera reversé à EndoFrance pour chaque participation.

Pourquoi EndoFrance ?

Nous avons choisi de collaborer avec cette association car elle milite depuis déjà 17 ans pour cette maladie. Endofrance est représentée dans 16 régions de France avec plus de 55 réprésentants et bénévoles actifs. Ils sont également accompagnés par des spécialistes, des médécins et disposent d’un comité scientifique composé d’experts de la maladie. Grâce à eux, les médias parlent de plus en plus de la maladie et les congrès médicaux se font plus nombreux.

 

Les dons récoltés lors de la course permettont à l'association d’investir dans la recherche sur l’endométriose.

 

Cette année encore, mobilisons nous pour cette maladie. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 23 Juin prochain à Saint-Quay-Portrieux pour courir pour l’endométriose. Nous comptons sur vous ! Chaque participation compte.

 

 

 

 


Un grand merci.

 

La Team Claripharm

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris