logo-CLARIPHARM
>

Vous avez UNE QUESTION ?

 

Nous sommes à votre écoute pour tous conseils et informations, par téléphone ou par mail. N’hésitez-pas ! 

 

Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

 

02 96 93 37 89
NOUS ÉCRIRE

Julie, 17 ans, a subit une nymphoplastie il y a un mois. Cette opération chirurgicale consiste à réduire la taille des petites lèvres vaginales. En effet, Julie souffrait d’une hypertrophie qui la complexait de plus en plus. « Je ne pouvais pas m’habiller comme je le voulais, en plus j’avais l’impression que çà se voyait tout le temps ».

Pour soulager les douleurs liées à l’opération, son chirurgien gynécologue lui a recommandé de porter Claricare™. « Maman avait acheté cette coque de protection 3 jours avant mon opération. En ouvrant la boîte, j’ai trouvé que c’était un peu gros comme objet, mais au final quand j’en ai eu besoin : c’était parfait ! Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans Claricare : surtout les premiers jours ! »

Au final, Julie aura utilisé Claricare™ pendant 10 jours. «Avec le BAC à la fin de l’année, il fallait que je retourne rapidement au lycée. Et comme je savais comment porter Claricare pour qu’elle ne se voit pas, en mode "jupe, robe avec legging" ou "jean's slim avec pull long" , j’ai pû la porter jusqu’à ce que je n’ai plus de douleur pour m’asseoir ».

Aujourd’hui tout va bien pour Julie on lui souhaite bonne chance pour son BAC.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris